RENAULT LUNEL - GGP Auto

Rte de la Mer, 34400 Lunel

4.5 / 5
(1275 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Renault RENAULT LUNEL - GGP Auto qui se situe au Rte de la Mer, 34400 Lunel (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellente équipe sur le magasin de Lunel , je recommande les yeux fermés 🤩"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Produits d'occasion

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Emma..
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas DU TOUT ce garage : Suite a une panne batterie de ma voiture électrique, l'assistance Renault a placé mon véhicule dans ce garage car beaucoup d'autres étaient fermés (vacances d'été) Dès la première semaine, la secrétaire me doit qu'elle va ma tenir au courant a chaque avancée des réparations. 2 semaines plus tard, je n'ai toujours aucune nouvelle (heureusement que j'étais en vacances), je rappelle donc, et la même secrétaire me dit que le dossier pour valider la prise en charge est en cours et qu'elle attend le retour. Le week-end avant la reprise, je me déplace car je n'ai aucun véhicule pour retourner au travail, et je n'ai aucune nouvelle. La secrétaire (toujours la même) me dit qu'il me reste 40% a charge (sur une facture de 2500€ environ, pour une voiture que j'ai acheté il y a littéralement 4 mois), je lui répond que c'est hors de question, et la, surprise! Elle n'avais pas monté le dossier correctement... J'en profite pour avoir une voiture de location, elle me répond que c'est mon assurance qui doit prendre en charge : pas de pot, j'avais déjà appelé et ils avaient confirmé que c'était le garage qui gérait la location... Suite a cela, elle m'a dit que c'était l'assurance renault qui devait gérer, et lorsque je lui ai tendu mon téléphone avec l'assistance au bout, elle m'a dit qu'elle allais gérer en soufflant comme si je la faisais chier.. Lorsque j'ai enfin pu récupéré ma voiture de loc (pas trop tôt) elle m'a appelé pour me confirmer la prise en charge de Renault (donc en gros 2 semaine perdues pour un dossier mal géré) Environ 2 semaines plus tard, on m'informe que l'assurance Renault ne prend plus en charge la location et qu'il faut donc que je la rende, sans quoi ça sera a ma charge. J'appelle une énième fois le garage pour savoir comment je fais, et on m'informe que je pourrais venir chercher une voiture le samedi ! Quand je m'y suis rendu, seul la vente de véhicule étais ouverte, pas l'atelier, donc résultat : pas de voiture pour moi... Lundi matin, après avoir appelé, on mais que j'aurais une voiture gardée pour mercredi ! Quand je m'y rend sur place, pas de véhicule dispo ! Le chef d'atelier, me dit qu'il en a une qui arrive dès ce soir et qu'il m'appellera pour que je vienne la chercher dès qu'elle arrive. Je l'informe que je ne pourrais pas et que je viendrais dès le lendemain matin et il me confirme qu'il me la gardera et qu'elle sera disponible ! Le lendemain matin, lorsque j'arrive il me dit bah je ne vous ai pas appelé ! Autrement dit, pas de voiture ! J'ai finalement pu la récupérer le VENDREDI. La semaine avant de récupérer ma voiture, plus d'UN MOIS après l'avoir déposé, on m'appelle, me dit que la batterie de 12V est en panne et que le devis s'élève a 395€ !!!! (Alors que, peut être, ça vient du fait qu'elle est restée plus d'un mois sur un parking sans avoir roulé ...!) Enfin bon. Je ferais également remarquer que chaque fois que je m'y suis présenté j'ai été accueille comme un cheveux dans la soupe. On vous prend pour des cons, on ne vous tiens pas au courant, sans parler de l'amabilité quand vous vous présentez sur place car vous n'avez pas de nouvelles (malgré qu'on vous assure qu'on vous en donnera) !!! En + : des photos de ma voiture qui a été lavée"

Posté le 19/09/2025 à 08:36
Avis de : gerard.r.
Note de : 5 / 5

"Ce garage est très sérieux. L’ensemble du personnel est à l’écoute du client et de bon conseil notamment Monsieur Pistolet Eric qui m’a formidablement conseillé dans le choix et l’achat de mon véhicule Renault. Je recommande sans hésitation ce garage pour tout achat ou réparation de véhicule"

Posté le 17/09/2025 à 13:14
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil commercial au top 👌 Mr Galoger ✅👍"

Posté le 16/09/2025 à 13:07
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Prise de rendez-vous rapide. Super accueil et détail de l’intervention le jour j par Justine."

Posté le 16/09/2025 à 11:31
Avis de : Malik.3.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe qui se montre perspicace Merci à Justine pour son accueil et son professionnalisme à chaque fois !"

Posté le 16/09/2025 à 11:08
Avis de : Patrice.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage. Hôtesse au guichet SAV exceptionnelle... Toujours prête a rendre service. Vraiment un garage a conseiller."

Posté le 15/09/2025 à 08:22
Avis de : fabienne.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le garage Renault Lunel; tout particulièrement monsieur Pistolet Eric qui est très professionnel et à l ecoute . Il connaît son métier sur le bout des doigts . Allez y les yeux fermés ."

Posté le 14/09/2025 à 16:47
Avis de : Florian.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai été très bien accueilli chez Renault. Mon vendeur, Éric Pistolet, a été particulièrement agréable, professionnel et à l’écoute. Il a su répondre à toutes mes questions et m’accompagner avec beaucoup de disponibilité. Je recommande vivement ce garage et le service d’Éric !"

Posté le 14/09/2025 à 16:45
Avis de : gerard.r.
Note de : 5 / 5

"Un garage Renault très professionnel, à l’écoute du client en particulier à travers monsieur Eric Pistolet qui est de très bon conseil sur le choix du client. Je recommande ce garage pour tout achat ,révision et réparation de véhicule sans hésitation."

Posté le 13/09/2025 à 20:53
Avis de : Hermine.r.
Note de : 5 / 5

"La personne de l accueil atelier est très sympathique et dynamique elle a su prendre des dispositions pour abréger mon attente pendant que mon véhicule était en révision ds l atelier j’ai beaucoup apprécié sa gentillesse"

Posté le 13/09/2025 à 11:20
Avis de : jimmy.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est à l’écoute et vous conseille sérieusement. Je recommande vivement ce garage et une mention particulière pour MR Gallager qui est une personne très compétente et très sympathique d’où l’achat de mon nouveau véhicule chez Renew"

Posté le 12/09/2025 à 18:36
Avis de : Claudine.o.
Note de : 5 / 5

"Trés bien conseillée par un vendeur trés sympatique , expliquant tout le processus et répondant à toutes les questions que j'ai pu lui poser"

Posté le 02/09/2025 à 13:24
Avis de : Tinmarox..
Note de : 1 / 5

"À fuir. Ce sont des profiteurs et je parle même pas du délai. J'ai besoin de changer mon filtre à particules et de faire une vidange, le truc qui prend une 1h maximum. Le gars de l'atelier me répond bien sûr mais d'abord on passe la valise à 219€. Je viens du monde de l'automobile et jamais de la vie ça coûte 220€ pour brancher un câble sur une prise et lire un diagnostic sur un écran (temps de travail 15min). Vous nous prenez pour qui ? Résultats des courses, je le fais moi même"

Posté le 22/08/2025 à 09:00
Avis de : EKF.E.
Note de : 5 / 5

"Bonjour rendez-vous se jour avec Louis Cardinale agréable fort sympathique, m’a demandé a été traitée immédiatement résultat 100 %. Parfait client 100 % content …. Je recommande fortement ++++ Accueil chaleureux Courtoisie et bonne humeur au rendez-vous ."

Posté le 18/08/2025 à 13:49
Avis de : pierrette.y.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour la révision, et tout est bien expliqué. Le personnel est très sympathique"

Posté le 14/08/2025 à 10:07
Avis de : Mélanie.E.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au mécano de la porte N•3 du garage Renault de Lunel. Il a pris le temps de m’aider, m’expliquer et me rassurer malgré la fermeture toute proche. Il a vérifié que tout était ok pour mon départ. Le tout avec le sourire et bonne humeur. Merci encore !"

Posté le 13/08/2025 à 20:42
Avis de : celine.e.
Note de : 1 / 5

"Depuis de nombreuses années j achète mes véhicules ds cette concession. Les mécanos des réparations minute étaient au top, didier et Julien Aujourd'hui j y vais pour un problème adblue. La dame n est pas très accueillante . Pas de solutions avant fin août, je suis professionnelle de santé, donc besoin d une voiture. Elle ne cherche pas de solutions pour me dépanner. Tout ce qu elle trouve à dire...c est les vacances, oui mais moi je travaille . Donc à partir d aujourd hui, je n irai plus ds cette concession. Cette personne est vraiment incompétente et pas très aimable"

Posté le 11/08/2025 à 09:39
Avis de : jean.e.
Note de : 1 / 5

"j'attends toujours que l'on s'occupe de moi !!! après un passage dans cette concession personne à l'accueil et pas mieux dans les bureaux."

Posté le 10/08/2025 à 12:25
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, le personnel à pris en compte de le côté exceptionnel de la panne et à ainsi sauvé nos vacances...parfait et un grand merci à tout le personnel renault lunel"

Posté le 07/08/2025 à 17:45
Avis de : Mojito.a.
Note de : 1 / 5

"Direction assistée bloquée sur mon véhicule neuf, je me rends confiant chez la concession. Accueil glacé par une dame âgée qui, manifestement, a oublié ce que service client veut dire. Sa seule réponse : ‘Appelez l’assistance.’ Ah, pour vendre des voitures, il y a du monde et des sourires. Mais dès qu’il s’agit d’aider un client après l’achat, il n’y a plus personne. Bravo pour le professionnalisme !"

Posté le 29/07/2025 à 10:42
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil bienveillant, dés la prise de contact par message; Accompagnement administratif irréprochable . Compétence, rapidité, efficacité . Tout a été fait pour me fidéliser. MERCI Mme PRUNIER"

Posté le 28/07/2025 à 14:11
Avis de : Stéphanie.I.
Note de : 5 / 5

"Hors mis la réputation du garage qui est bonne, j'ai été très bien accompagné pour l'acquisition de ma voiture. Un vendeur juste au top, professionnel, disponible dès la moindre question, bienveillant... Merci David"

Posté le 27/07/2025 à 09:44
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"J ai ete très bien reçu. Très bonne expérience..je reviendrais lors confier ma voiture sans aucun soucis."

Posté le 26/07/2025 à 12:06
Avis de : Floréal.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. La personne qui m’a accueilli était très aimable et prévenante, m’a expliqué les interventions à faire sur le véhicule. Lorsque j’ai récupéré le Captur, elle m’a à nouveau commenté les interventions sur ce dernier. Bref, rien à redire. Très satisfait."

Posté le 25/07/2025 à 13:45
Avis de : Grégoire.a.
Note de : 1 / 5

"Après rendez-vous suite à une offre Internet alléchante, impossible pour le concessionnaire d'établir le même prix que sur Internet. Merci Renault France pour votre publicité mensongère. Je déconseille."

Posté le 21/07/2025 à 21:52
Avis de : Charlie..
Note de : 1 / 5

"Je suis venu pour un défaut injection à controler il y a 2 mois. Un Diagnostic à plus de 200€ m'a été proposé et j'ai accepté sans hésitation. Au retour de ce diagnostic, on me propose un devis à 2000€ pour le changement de quelques pièces et décrassage FAP. N'ayant pas vraiment le budget, je demande le rapport du diagnostic pour me laisser le temps de la réflexion. Et là, on m'annonce que le diagnostic est confidentiel ! Une ABERRATION au vu du prix demandé pour réaliser celui-ci. Sachant que c'est juste le branchement d'une valise, une opération qui prend 5 minutes. À ce moment là, étant bricoleur, je décide de me documenter puis : - J'ai acheté un nettoyant Fap à mettre dans le réservoir de carburant au moment du plein. - J'ai commandé toute les pièces proposé dans le devis (200€) - j'ai commencé par changé le débit mètre d'air (90€). 5 minutes montre en main, sans aucune compétence particulière. Le problème était résolu. La réparation est passée de 2200€ à 100€. J'ai également regarder comment changer les autre pièces, c'est juste des capteurs clipsables accessibles. 30 minutes maximum pour tout changer. Ma conclusion : ce garage profite des ignorants pour les faire payer le prix fort. Sans aucun scrupule, sans aucun conseil. De plus, avant cette histoire, j'étais vraiment près a payé plus pour entretenir mes véhicules correctement, faire confiance à des professionnels compétents et organisés. J'avais d'ailleurs laissé pas mal d'argent pour des entretiens et réparation... Je comprends évidemment qu'il y a des frais de structure, de main d'oeuvre et des pièces Renault plus cher. Malheureusement, la différence de prix est trop significative pour que je laisse passer sans partager mon expérience."

Posté le 16/07/2025 à 19:57
Avis de : Jean-Charles.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil au service occasion Renew et une livraison dans les délais."

Posté le 14/07/2025 à 09:51
Avis de : Didier.L.
Note de : 5 / 5

"Une équipe commerciale au top...qui connaissent leur métier et vous font partager leurs passions: l automobile et la marque Renault. Une voiture neuve c est aussi et surtout de l humain ...pas que de la tole qui brille. Mention spéciale pour Eric et Christopher Merci"

Posté le 04/07/2025 à 19:09
Avis de : Christophe..
Note de : 1 / 5

"Mon père de 77 ans propriétaire d'un duster acheté neuf dans ce garage, est venu suite aux rétroviseurs restés en position fermé. La personne de l'atelier qui l'a accueilli ne s'est pas déplacé sur la voiture pour simplement appuyer sur le bouton de déverrouillage (sûrement par peur de fondre avec la chaleur)mais lui a proposé un rdv la semaine d'après afin de réinitialiser le véhicule. Une honte pour vous...aucune emphatie envers les anciens, aucun professionnalisme pour une opération de base...."

Posté le 04/07/2025 à 15:51
Avis de : Jean-Baptiste.A.
Note de : 1 / 5

"Ce garage est a fuir si vous avez un problème MECANIQUE avec votre Renault. Dommage que la plus basse note soit une étoile. Même avec 15 ans de fidélité d'entretiens....."

Posté le 03/07/2025 à 14:00
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Suite à une panne sur ma mégane, et en vacances ,ma voiture a été prise en charge et réparée rapidement. Très bon accueil et très à l écoute ,merci beaucoup au garage GGPpour votre gentillesse."

Posté le 03/07/2025 à 11:06
Avis de : Pauline.H.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à toute l’équipe de Renault Lunel pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. J’ai été prise en charge très rapidement, avec efficacité et un vrai sens du service. Tout s’est déroulé de manière fluide, avec une grande qualité de prise en charge. On se sent écoutée et bien accompagnée, ce qui est vraiment appréciable. Encore merci à vous pour votre gentillesse et votre réactivité ! Renault Mégane blanche."

Posté le 02/07/2025 à 20:01
Avis de : Patrick.e.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre zéro je le ferai ...je garde un mauvais souvenir de ce garage totalement pitoyable.... Je me retrouve en panne de batterie au mois de mai , il me mette une mette une nouvelle batterie 349 euro 😱😱😱 Ensuite un mois plus tard elle me lâche..... Résultat pas de diagnostic de fait et en fait ça viens de l alternateur qui m ont pris en garantie..... Malheureusement je me retrouve à faire un recours auprès de dacia France pour me faire rembourser la batterie que je n'aurais jamais dû payer.... On devait me contacter pour me dire ce qui s'est passé sur la voiture....ils n'ont même pas été capables de le faire sûrement la trouille...même pas honnête Même leurs concurrents me la confirmait que le travail n'a pas été effectué correctement.... Bref je vous deconseille ce garage.... Car Quand il y a un problème Ils assument même pas.....négligeant un pur scandale..... Quand on vous reçoit pour acheter un véhicule là il savent derouler le tapis rouge.... Mais par contre quand il faut une connerie là il y a personne....Franchement aller du côté de Montpellier ou de sete..... Un conseil à tous faites attention ne faites pas avoir...."

Posté le 30/06/2025 à 08:07
Avis de : Christophe.E.
Note de : 1 / 5

"Qui d'autre que Renault pour entretenir votre Renault ? Surtout pas le garage Renault de Lunel! Travail de carrosserie mal fait, portière arrière gauche changée et posée de travers, incapable de commander la bonne jante alors que le véhicule a été acheté chez eux en plus, véhicule rendu avec des défauts supplémentaires (ouverture et démarrage sans clé non fonctionnel car ils ont mal connecté des câbles dans la portière arrière changée, joint de portière mal mis... Bref!"

Posté le 29/06/2025 à 17:06
Avis de : Galichet.r.
Note de : 1 / 5

"À fuir… Suite à un problème de batterie sur ma Zoé.. Le dépanneur dépose le véhicule chez eux, il refuse de le prendre, Sous prétexte qu’il y a un problème avec mon dossier.. Quel problème je sais pas, ils ont jamais pu me donner de réponse,.. À vrai dire qu’il n’y avait aucun problème, sauf qu’il n’y avait pas envie de prendre ma voiture.. À l’arrivée, j’ai payé un dépannage pour rien… Et pour finirIl a fallu que je m’adresse à Renault MAUGUIO.. par contre eux est très professionnel on pris mon véhicule de suite Et aucun problème de dossier… Bizarre"

Posté le 10/06/2025 à 16:53
Avis de : manu.a.
Note de : 5 / 5

"Ma voiture est tombée en panne sur le pont de la Concepción, et un mécanicien indépendant a mal réparé ma Renault après six jours d'attente. Je suis allé chez Renault Lunel, et une jolie blonde honnête à l'accueil a été très gentille et serviable. J'étais ravi d'avoir été remboursé des pièces d'occasion. Ça m'a touché ! Son collègue, sérieux et sûr de lui, a cherché des pièces, et le lendemain, ma voiture était réparée. Il a reconnu les défauts de l'autre mécanicien et les a corrigés. Je suis content d'y être allé. Samedi, je voulais passer l'Iche, mais la police locale m'a conseillé d'attendre. Merci Renault."

Posté le 04/06/2025 à 16:09
Avis de : Loli.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait, David est top il m’a aidé pour tout le processus d’achat la demande de crédit etc je me suis senti super accompagné et j’étais vraiment heureuse de pouvoir compter sur lui, je recommande à 100% merci encore"

Posté le 26/05/2025 à 11:45
Avis de : Mélodie..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience : j ai pris rdv pour une révision et un diagnostic. Première dispo ok pour moi en accord avec leurs horaires d ouverture restreints: dans un mois. C est la vie, je valide le rdv a un mois. Je demande un devis. 3 appels plus tard je rappelle : nous sommes le jeudi avant le rdv (qui a lieu un lundi) et je n ai toujours pas le devis (un mois de délais tout de meme). J ai une dame au téléphone qui me dit qu il faut que MOI j envois un mail pour avoir le devis à une certaine Justine, et que elle en interne elle ne peut pas lui demander de me l envoyer. Déjà c est étrange. Justine me fait un devis. J arrive lundi: aucun montant ne correspond, le cout de la recharge de clim a été multiplié par 4, celui de la révision par 2. Je m agace, on me dit que je n avais pas a faire un devis avec Justine que Justine n est pas du bon service (?!). Bref, je laisse la voiture, en rapellant bien que je viens essentiellement pour le diagnostic. A 10h on me rappelle pour me dire que la révision est faite, je relance l histoire du diagnostic on me dit que ça sera fait dans l après midi. Quand je viens la chercher à 17h le diagnostic n était pas fait, parce qu ils avaient oublié de le noter. On me propose de revenir le lendemain, mais étant donné qu ils ne prêtent pas de voiture et que ils ferment à 17h30 c est très compliqué de s organiser pour emmener et venir chercher la voiture tout en ayant un travail (d ou le fait qu il avait fallu un mois pour trouver une date qui convienne au premier appel). Bref un devis non respecté, le travail n est pas fait, une organisation défectueuse dont on rend le client responsable. C est inadmissible."

Posté le 19/05/2025 à 15:32
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Nicolas (VO) a été attentif à ma demande et a su répondre à toutes mes attentes. Très satisfaite"

Posté le 16/05/2025 à 13:46
Avis de : aurore.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment acheté une voiture d'occasion et je suis pleinement satisfaite de mon expérience. L'équipe a été très professionnelle,accueillante et disponible, répondant à toutes mes questions avec précision.Aujourd'hui je suis ravie de ma voiture qui roule à merveille. Un grand merci à David et Cristopher pour leur écoute et leur accompagnement. Je recommande à toute personne cherchant un service client de qualité !"

Posté le 14/05/2025 à 15:46
Avis de : Zaina.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil des vendeurs Eric Pistolet, Jessica Bègue et Elliot Wutka"

Posté le 29/04/2025 à 15:59
Avis de : Annabel.N.
Note de : 5 / 5

"Mr Galoger vendeur VO a su répondre à nos attentes. Conseil, écoute, accueil, disponibilité, d un rare professionnalisme!"

Posté le 27/04/2025 à 07:57
Avis de : ANNICK.E.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'accueil très chaleureux du service commercial , toujours disponible et merci à Eric et Christopher!"

Posté le 26/04/2025 à 08:13
Avis de : Vincent..
Note de : 4 / 5

"Excellent contact avec toute l'équipe. En particulier le service mécanique et carrosserie. Un grand merci a Johann qui a fait le petit plus lors de la remise de mon véhicule après réparation. J'enlève une étoile car il a fallu attendre 2 mois pour avoir un véhicule de courtoisie pendant 1 semaine."

Posté le 25/04/2025 à 15:58
Avis de : Pascal.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour je suis passé cet après-midi mercredi 23avril à 18h28. Pour me renseigner sur une captur d occasion et je suis tombé sur un monsieur avec des cheveux gris que je pense j ai dérangé vu la façon qu il m à reçu. Il m'a juste dis l occasion c est fermé aujourd'hui à 18h 30 alors que c étais pas 18h30 et que la fermeture est à 19h Même pas il m à renseigner. Quelle honte . C est vraiment prendre les clients pour des cons. Fermeture marqué de partout à 19h. Monsieur si votre métier ne vous plaît pas il faut faire autre chose. Je pense que votre patron ou directeur Dois faire attention à bien gérer son personnel .car qui dit que j aurais pas acheter la voiture que j étais venu voir .à 15000 euros Sinon futur client de renault lunel passé votre chemin aller dans un notre garage. Le monsieur de mercredi 23 Avril Pascal calvo"

Posté le 23/04/2025 à 17:11
Avis de : Joel.O.
Note de : 1 / 5

"Lamentable, client depuis 7ans de ce garage je téléphone ce jour pour un bruit sur un duster, on me propose une recherche de panne facturée 219 euros une honte! DACIA Lunel a donc gagné le gros lot garage à fuir! Et mon prochain véhicule ne sera pas une Dacia, voir la fable de la poule aux œufs d'or!!! Pour information un autre garage de la marque va regarder le problème sans facturer...."

Posté le 23/04/2025 à 13:53
Avis de : Marie.o.
Note de : 2 / 5

"Bon accueil sur place et la réparation semble correct Par contre la communication et planification en amont a été déplorable: - j'ai mis 2 jours pour avoir l'atelier (à appeler plusieurs fois par jours pendant les horaires d'ouverture, donc mes heures de travail, environ 6 appels) et enfin prévoir mon passage pour un simple changement de pneu - On m'a affirmé qu'il fallait absolument que je dépose la voiture avant 11h sinon elle serait refusée sans m'expliquer pourquoi. J'ai supposé que c'était pour faire la réparation dans la journée et que vous ne pouviez pas la garder la nuit pourtant c'est ce qu'il s'est passé car vous n'aviez pas la pièce et malgré que la voiture soit au garage depuis le matin la pièce n'a pas été commandée je sais qu'il y a eu une erreur de transmission d'info du dépanneur mais durant mes multiples appels j'avais déjà moi-même donné toutes les informations sur ma voiture par téléphone). Cela a engendré un délai de 2 jours dans la prise en charge de la voiture - De plus on m'a dit qu'il fallait que je récupère la voiture avant 17h30, quand j'ai appelé à 16h30 pour confirmer ma venue on m'a finalement dit qu'il fallait que je passe avant 16h30. - Lors de mon appel le mercredi mon interlocuteur m'a dit que c'était bon il avait toutes les infos pour ma voiture et que vous pourriez procéder à la réparation le vendredi matin, pourtant visiblement le rdv n'a pas été enregistré. Le jeudi, je rappelle pour confirmer que vous aviez bien le pneu en stock et m'assurer que la réparation pourra être faites dans la journée. Je fais des pieds et des mains pour retrouver la référence du pneu sachant que ma voiture est au dépot de la dépanneuse. Le gars du standard de votre garage me confirme qu'il a vu avec l'atelier et que c'est tout bon. Vendredi vers 15h, n'ayant pas de nouvelle je rappelle et là on me dit qu'en fait le pneu n'est pas en stock et que de toute manière c'est trop tard pour commander donc j'aurai la voiture peut être lundi. Bref heureusement que vous avez fait un geste commercial sur la note car il y a eu vraiment beaucoup d'erreur dans la gestion de ma voiture ce qui a généré un délai de 5 jours dans la réparation de la voiture et donc des frais supplémentaires de location en attendant J'ai su qu'une de vos collaboratrices a eu des soucis mais une grosse partie des problèmes ont eu lieu avant et de toute manière je n'ai eu que des hommes au téléphone donc ça n'est pas une excuse"

Posté le 11/04/2025 à 10:58
Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil par M. Thierry DURAND. Je dois changer mon diesel et je dois dire que je n'y connais pas grand chose côté hybride et électrique. Monsieur Durand a pris le temps de m' écouter. Ses différentes explications sont claires, précises, factuelles, ses conseils sont avisés, en fonction de ce que je lui avais dit de mes besoins. Je suis ressortie vraiment bluffée. Il faut dire que je n'avais pas été reçue de la même manière du garage Peugeot Citroen du Crès. Merci. Continuez."

Posté le 01/04/2025 à 06:36
Avis de : eric.u.
Note de : 1 / 5

"Apres 8000kms voyant moteur s'allume diagnostic du garage dilution de l'huile il faut faire une vidange (175€) 8000kms plus tard de nouveau voyant allumé même diagnostic il faut refaire une vidange (175€) mais là le voyant reste allumé donc realisation d'un autre diagnostic et on me dit que le fap et encrassé une régénération forcée doit être faite (340€). Je suis désolé le garage a obligation de résultats je refuse de payer à nouveau et je demande à être remboursé des deux vidanges inutiles ! Suite à la réponse du garage: Je n'ai pas été contacté . J'ai appelé une 1ere fois la personne à coupé court sous prétexte d'un rdv . Comme il ne m'a pas rappelé j'ai de nouveau appelé et la réponse : non je ne vous rembourserez pas ! Je vous déconseille vivement ce garage car le personnel souvent incompétent change régulièrement et les responsables sont de mauvaise fois ce sera toujours de votre faute! Regardez les réponses aux mauvais commentaires elles sont identiques que bla bla bla . Sur les photos vous pourrez constater lors de la remise à zéro après vidange 20000kms ou 13mois alors qu'il devrait y avoir 40000kms ou 24mois ...pourquoi ? Ce n'est pas eux ils n'ont pas accès aux données du calculateur..."

Posté le 04/02/2025 à 10:14
Avis de : Arnaud..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et service professionnel. J'ai été très bien reçu, avec des conseils pertinents et adaptés à ma situation."

Posté le 18/10/2024 à 07:57

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